dimanche 18 septembre 2011

Vous avez dit Circle lens ?







Coucou ^^

Aujourd'hui je vais vous montrer les photos que je faite avec mes circle lens.
Pour celles qui ne le savent pas, ce sont des lentilles très populaires en Asie, car elles ont la particularité d'avoir un plus grand diamètre que les lentilles que nous connaissons. Cette particularité donne une impressions d'avoir des yeux de poupées (ce que je trouve vraiment beau, alors que pour certaines personnes cela peut faire peur ...)
Je les ai prises sur internet, pour moins de 30€ avec la livraison, en sachant qu'elles peuvent se conserver 1 an je trouve que c'est donné.
Les photos :D

6 commentaires:

  1. ça te vas super bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  2. Je bis tout ce qui a été dit plus haut ^-^
    Au niveau du port c'est pas trop gênant je veux dire elles sont souples / dures ? Ca n'assèche pas trop les yeux ?
    Et merci pour l'ajout ;)

    RépondreSupprimer
  3. Non c'est pas genant du tout, c'est mes premières lentilles et j'ai eu de problème (pour l'instant).
    Après c'est vrai qu'au bout de quelques heures mes yeux sont fatigués ... :)

    RépondreSupprimer
  4. Ok en tout cas ça te fait une bouille d'ange ^-^

    RépondreSupprimer