jeudi 1 septembre 2011

Vous avez dit tag ?

Coucou ^^

Alors voila mon 1er tag, je l'ai vu sur le blog de Phébé (Babemoups).
J'ai voulu faire ce tag parce-qu'il n'est pas super long et il est assez sympa a faire donc pourquoi pas :)

Ce tag se nomme: Quels sont mes péchés et je le commence maintenant ^^.





1) L'AVARICE
"Quel est le produit le moins cher de votre salle de bain?"
Le produit le moins cher de ma salle de ba
in est ... ma fleur de douche Séphora, cout 1€.

2) LA COLÈRE
"Quel est le produit qui vous a le plus énerver?"
Alors, alors aucun produit ne m'a vraiment énervée, mais celui qui m'a le plus déçu est le keracnyl des laboratoire Ducray.




3) LA GOURMANDISE
"Quel est le produit le plus gourmand que vous ayez jamais utilisé?"
L'exfoliant LUSH pour les lèvres au bubble gum, un délice :D








4) LA PARESSE
"Quel est le produit de beauté que vous avez tendance à zapper?"
Je zappe ma hairjourney, je la fais tous les 2-3 jours au lieu de la faire quotidiennement :$











5) L'ORGUEIL
"Quel est le produit de beauté qui vous donne le plus confiance en vous?"
Je dirais l'eyeliner.










6) LA LUXURE
"Ce que vous trouvez Beauty Sexy chez l'autre?"
Mmmh, je ne sais pas trop, je dirais les cheveux car une coiffure peut vraiment changer
un visage et le regard qui quand est mis en valeur peut être vraiment sexy.




7) L'ENVIE

"Le produit de beauté que vous aimeriez un jour vous offrir?"
Je ne sais pas si il rentre vraiment dans la catégorie beauté mais depuis quelques temps déjà j'ai envie de me faire un lissage brésilien. Je vais encore y réfléchir mais j'ai j'ai vraiment envie de me le faire.






Voila, à bientôt ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire