samedi 5 mai 2012

Vous avez dit Korean Connection ?




Salut les filles,

Le week end dernier (21-22 avril)a eu lieu la Korean Connection à Paris (Espace Champerret). Étant partie à la KBEE, je ne voulais pas rater la KC, même si cette fois j'y suis aller seule :(

Je vais vous faire un article assez court car je n'ai pas participé à beaucoup d'activités. Je voulais m'acheter des livres, de la nourritures et pourquoi pas des petits gadgets, mais mauvaise surprise de ma banque je n'ai pas pu retirer d'argent. Donc j'ai du faire avec ce que m'offrait mon porte monnaie, c'est à dire 4€ (c'est pas tout le temps drôle d'être stagiaire). J'ai donc pu me faire faire une caricature par un dessinateur, malheureusement je n'ai pas son nom, mais uniquement un de ces ouvrages.














Parmi les nombreuses activités proposées pendant ce weekend :

- j'ai donc assisté aux représentations d'arts martiaux 


- aux choré de K-Pop :))






- à la chorale de chant traditionnelle, j'ai beaucoup aimé les tenues. Malheureusement, je n'avais rien pour filmer mais c'était vraiment très beau.



- J'ai également regardé un film "A Frozen Flower". Alors comment vous dire ... Le film est juste TERRIBLE. 
Bon ok, le film date de 2008, ok on remonte au 13eme siècle, ok il y a des scènes plus que torride, mais le film est vraiment poignant. 
Je recommande ce film à tous, qu'on aime ou pas les film coréen. Je me porte garante ^^



- J'ai été déssiné. Oui il y avait 2 manwhagas, une qui faisait des caricatures et un autre qui nous dessiné avec plus de réaliste. J'aurais aimé faire les 2 mais comme je vous ai dit avec mes 4€ j'ai du faire unh choix lol.

Moi





















Voilà les filles, après avoir été à deux évènements coréens, je pense que j'irais à la Japan Expo cette année, j'ai toujours voulu y aller alors GO GO GO.

Bye ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire