dimanche 20 mai 2012

Vous avez dit NO BUY ? #2

Salut les filles ^^, j'espère que vous allez bien !

Comme je vous ai dis dans mon dernier post, en ce moment je suis en no buy. CEPENDANT hier, jour de marché, je suis parti innocemment acheter des fruits dans le petit marché de ma ville. En me promenant pour voir ce qu'il y avait (oui je sais je me tente toute seule ): ), je me suis arrêté à un stand de foulard. Il y en avait de toutes les tailles et de différentes couleurs, et pour pousser la tentation au maximum ils étaient à 1€ l'unité ...

Bon comme vous devez vous en douter j'ai cédé (oui c'est mal), mais bon 5 foulards pour 5€ c'est quand même pas grand chose non ?


 Après ce petit laisser aller, je me reconcentre sur mon No Buy sérieusement. Il ne me reste que 38 jours. Aller c'est quoi 38 jours ? Rien du tout :)

Les foulards c'est magique non ?

 Bye ^^
 

4 commentaires:

  1. Trooop fort c'est où ta villeuh lool je crois qu'il va falloir que je prenne l'habitude de faire un tour au marché foulards à 1 euros ??? Que demande le peuple !! (oui bon du taffs, des sous etc etc mais quand même)

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas ou tu habite, mais si tu es sur Paris ou la région parisienne il y St Denis le saint Graal des foulards pas cher lol (bon à ma connaissance), mais bon je te dis tout de suite qu'on a une envie de repartir avec le stand entier :p

    RépondreSupprimer
  3. Pour un 1€ tu ne t'es vraiment pas ruinée et je pense que tu as bien fait de craquer après tu auras regretter! ^^

    RépondreSupprimer