mardi 16 août 2011

Vous avez dit vacances ?


Hey ^^

Eh oui ça fait un bail, en ce moment et depuis le mois de juin de travaille comme caissière dans un Franprix sur Paris.
Je suis bien contente d'avoir un travail pour cet été car pendant l'année scolaire la bourse que je gagne n'est pas suffisante pour subvenir a tous mes besoins (même si je suis très reconnaissante du fait d'avoir une bourse), entre mon abonnement portable, mon abonnement de titre de transport, me nourrir et me vêtir les 160€ mensuel auxquels j'ai droit ne sont pas suffisant.
Ce travail a pour conséquence que je suis super fatigué et que je n'ai pas le temps de faire de nouveau post. En attendant je vous fais partager ce que je vois pendant plus de 35h par semaine.



Bye ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire